Vous recherchez une maison à vendre à Combs-La-Ville ?

Vivre dans une maison présente quantité d’atouts (jardin, place…). Vous envisagez d’investir à Combs-La-Ville ? Voici divers renseignements pour vous assister dans vos démarches immobilières.

Informations variées sur les maisons à Combs-La-Ville

L’architecture des environs peut présenter un style distinct selon les régions : le type de sol, la présence de tuiles ou d’ardoises ou encore le type de matériaux du bâti leur confèrent leur identité et leur originalité. Les maisons à Combs-La-Ville sont en général datées d’entre 1971 et 1990 et possèdent un terrain de 156 m² en moyenne. Dans la région, à noter que la plupart du bâti local regroupe des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons en pierre, en brique ou en meulière. La commune offre une majorité de maisons, soit 56 % du parc immobilier. Les habitants de la commune sont équipés pour se chauffer au gaz de ville/de réseau et à l’électricité. Finalement, nous pouvons souligner qu’en 2019, 37 % des biens vendus comprenaient 5 pièces, qui est la configuration la plus présente au sein des transactions de l’année.

Quels tarifs et quelles prestations de services trouverez-vous à Combs-La-Ville ?

Le coût moyen des maisons approche les 3 037 €/m², mais sachez que la vente immobilière la plus chère a concerné un bien qui s’est vendu 4 464 €/m² (allée des Tulipes) en 2019. En termes d’enseignement, la commune possède 19 établissements scolaires. Côté shopping, les magasins s’élèvent à 348 commerces dans la ville, avec 2 % dédiés à la maison.

Devenir propriétaire de son bien est un projet qui nécessairement va vous amener à prendre un crédit immobilier sur de nombreuses années, il ne faut pas se tromper pour trouver une jolie maison à vendre à Combs la Ville. Par conséquent, prenez votre temps, prenez contact avec des professionnels de l’immobilier sur Combs La Ville et analysez avec attention les offres de maisons à vendre.

Informations sur les logements à Combs-La-Ville

La ville compte 9 222 biens, qui hébergent une majorité de propriétaires, alors qu’on dénombre 34 % de locataires. En 2019, on remarque que 106 maisons de moins de 100 m², 50 entre 100 et 200 m² et 2 faisant plus de 200 m² ont trouvé acheteurs. Le choix des acquéreurs de 2019 s’est donc porté sur les biens de moins de 100 m².